UA-54345092-1

COULEUR DU JOUR | Jeu de vernis décalé

Jouez l’originalité !

S’il y a bien un maquillage avec lequel on peut jouer, c’est bien celui des ongles. Le vernis est à la mode, il se joue des couleurs et des bijoux avec effronterie : c’est le moment d’en profiter et de laisser sa créativité s’exprimer.

Associez, dissociez, décalez la couleur !

Les ongles ont la permission de s’amuser, surtout quand l’été pointe son nez. Les pastels, les fluos ou les tons improbables sont à l’honneur. Ne soyez pas timide, osez ! Rien de plus fun que des mains qui s’expriment en beauté et avec volubilité. Une seule règle : restez chic et n’en faites pas trop. Si vous optez pour une couleur flashy ou pour un jeu de teintes haut en couleurs, n’ajoutez aucune décoration, strass ou autres bijoux qui viendraient surcharger vos mains. Vous transmettez beaucoup d’informations avec vos mains, sachez qu’elles en disent long sur vous.

Amusez-vous ! Changez le look de vos ongles régulièrement : faites de votre manucure un accessoire essentiel de votre tenue. Parfois discrète ou sage, elle saura rougir de plaisir ou s’extasier en couleurs selon votre humeur.

Aujourd’hui, j’ai envie de m’amuser et de jouer les artistes, alors je sors ma palette et mes gouaches pour créer les plus belles couleurs. Les gammes de teintes sont infinies, je ne sais pas par où commencer !

(!) Attention bon plan : si vous souhaitez vous offrir une manucure parfaite et pas chère, jetez vite un œil sur les offres de balinea.com, un super site pour les accroc à la beauté. Pour ma part, j’ai décidé d’essayer le nouveau vernis semi-permanent avec patch d’Ana & Delphi, une révolution chuchote-t-on… Vos ongles ne souffriraient pas… A tester !

XPERience | Chroniques gastronomiques & expériences gourmandes, Humeur couleur, Jeu de vernis décalé

XPERience | Chroniques gastronomiques & expériences gourmandes, Humeur couleur, Jeu de vernis décalé

Laisser un commentaire